lundi 2 mars 2009

Il faut savoir l'entretenir... même si c'est un péché

Après une longue journée, lorsque les enfants sont enfin couchés, que me reste-t-il ?... TOI! Oh oui!

Après avoir songé à toi toute la journée, comment ais-je pu résister aussi longtemps ? C'est tellement doux lorsqu'on est ensemble, tous les deux seuls à se partager un moment si tendre à un point tel qu'on pourrait dire ... crémeux, onctueux, cochon!

Je jette un dernier regard aux enfants, referme la porte derrière et nous patientons le moment où le silence se fera à l'étage. Après, peu importe le lieu, on peut toujours s'adapter.

C'est l'attente qui rend ce moment si précieux qu'on veut y goûter à pleine bouche. Et moi, je te fais patienter encore un peu, te laissant perdre forme légèrement. Je te sens fondre, je te vois fondre... oh comme c'est plaisant!





Il ne me tend pas les bras, c'est moi qui le prend tout entier! Mes mains fondent sur lui, l'agresse, lui arrache le peu qu'il en reste pour qu'il s'ouvre à moi entièrement.

Tu es tout froid et à mon contact chaud, le tout coule goulûment dans ma bouche. C'est définitivement une histoire d'amour qui dure depuis longtemps, mais qui j'espère ne se terminera jamais. Tu es le seul que mon mari accepte de voir partager nos si courts moments d'intimités. Ah toi mon Häagen-Dazs au café, tu es ma drogue et l'évasion du quotidien toujours aussi doux à mon palais. Essayez-le, vous ne voudrez pas le partager avec qui que ce soit.




9 commentaires:

  1. Grrr... Haaa quand les enfants sont couchés... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'heure à laquelle on peut se déchaîner... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien bonne! Je m'aurais crue lire un livre érotique jusqu'au dernier paragraphe lol!

    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. ouf!!! chaud chaud chaud et si froid...

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas! Nous les femmes avons la gourmandise sensuelle! :D

    RépondreSupprimer
  6. @ Chantal : merci du compliment! :P

    @ Véro : les asiatiques aiment beaucoup les mélanges sucrés-salés, moi c'est chaud-froid lol

    @ Etolane : c'est ce qui rend le tout encore plus plaisant... en bouche.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle façon d'apporter une gourmandise froide en nous apportant de la chaleur ! C'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha, très bon!

    "Häagen-Dazs"... aussi bon que difficile à retenir comment l'écrire ;)

    RépondreSupprimer
  9. @ Yano : je dois faire un aveu, j'ai copié le nom pour être certaine de l'orthographe sur le site web de Nestlé. :D

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...