vendredi 13 mars 2009

It's priceless!

Parfois en amitié, les gens ne se rendent pas compte, mais tout va à sens unique : vers l'un ou l'autre! Il n'y a pas de retour d'ascenceur.

D'autres fois, dès qu'on veut faire des activités sans en parler à tout le monde, on se le fait reprocher (hein ?! de kossé!).

Une amitié ce doit d'être gratuite et libre en tous points. On n'achète pas l'amitié à coup de services, de cadeaux ou à jouer le bouche-trou. C'est une relation donnant-donnant. Peu importe votre âge, dites-vous que des vrais amis, nous en avons peu, mais que la qualité prime tellement sur la quantité.

Le printemps approche, à vous de faire votre ménage de printemps dans toutes vos sphères : maison, amis, réalistations, etc. Ne vous laisser par emberlificoter (oui oui, il est dans le dictionnaire ce mot) par de belles paroles ou l'image du «standing» qui vient avec le supposé Ami.

Savoir bien choisir, c'est payant!

3 commentaires:

  1. j'aime ta façon de voir l'amitier . j'ai des amis comme ça et je les porte affectueusement dans mon coeur . COmme quoi une chaine de fleurs es plus solide qu'une chaîne d'acier ;)

    RépondreSupprimer
  2. amitié ( boy je fais beaucoup de fotes hihi!!)

    RépondreSupprimer
  3. Merci marie-claude. :-) Mes amis, j'y tiens. J'ai la chance de pouvoir dire que j'ai des amitiés qui durent depuis près de 15 ans.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...