lundi 9 mars 2009

Découverte

Il devrait y avoir une journée internationale des découvertes où les blogueurs nous ferait tous découvrir un artiste question d'élargir nos horizons.

Voici une découverte d'un militaire canadien qui a du talent et qui joue définitivement à SA façon.

À vous d'écouter maintenant (Andy McKee):

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ça façon de jouer. Je me verrais bien en ce moment sur le bord d'un feu de camp, me semble que pour moi la guitare ça va avec les guimauves lol!

    Mais au fait, il est militaire. Mmmmm ! Il a un excuse barbe le monsieur ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connais pas personnellement, mais il est vrai que dans les FC, il y a plusieurs militaires qui ont leur papier d'excuse... que ce soit pour la barbe ou la moustache. ;-)

    Pour le feu de camp, j'aimerais bien enfaire un dès aujourd'hui, mais faudrait que je me construise un igloo avec la neige qui reste. lol

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...