vendredi 27 mars 2009

J'ai enfin trouvé ma religion de prédilection!

Ça y'est, j'ai trouvé mon gourou. Vous êtes plus de 50 millions de personnes à le connaître et en plus, vous ne pouvez pas nier l'engouement pour son charisme!

Je n'ai pas encore trouvé une prière qui lui serait dédié, et encore moins l'inspiration pour en composer une moi-même. Ne vous gênez pas! Laissez parler vos doigts sur le clavier si une sainte idée vous vient à cet effet.

Pour le moment, cette religion suit les prémisses d'une autre qui lui ressemblent tellement, qu'on peut considérer que c'est la même.

Vous savez, ma religion, indigne qu'elle peut être m'apporte beaucoup de joie : Wii!

Aveux gênant, je n'ai pas encore atteint les 100 jeux... mais ça arrivera toujours plus vite qu'on peut croire (viva les puces).

À vos consoles, on joue!!!!! Yeahhhhh!!!!

Amen

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Notre Wii, qui est aux pieu,
    Que ton son soit amplifié,
    Que ton menu vienne,
    Que Mario se garoche partout
    Sur la terre comme dans le ciel.

    Donne-moi aujourd’hui ma manette s'ta mon tour
    Redonne-moi une autre chance,
    Comme j'en donne aussi à certains jeux qui sont disons nul à chier
    Et ne nous soumets pas à la pendaison,
    parce que j'aurai échappé la wiimote dans la tivi.

    Amène!

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant je sais laquelle réciter avant de jouer!

    Merci Yano!

    RépondreSupprimer
  4. Drew, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à influencer fiston et sa soeur... ;-) Pour elle, un jeu de Dora, pour lui, pratiquement tous les jeux de Mario!

    J'suis une vendue finie, j'ai même la fit!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...