samedi 7 mars 2009

Je salue les vrais!

Je salue les vrais... sportifs de salon! J'en connais un en particulier, et c'est un vrai. Lui, il rend honneur aux sportifs de salon et se donne à fond. Je le connais depuis toujours, c'est mon Papa.

Voyez-vous, le regarder écouter une partie de hockey, ouf! on est fatigué plus que les joueurs sur leurs patins. Mon père se lance, se garoche, crie, hurle, saute et nous donne des sueurs. Oui oui, c'est vrai! Parfois, j'ai peur pour sa santé!

Il fut même un temps où on posait un coussin au sol pour qu'il se fasse moins mal aux genous. Imaginez, il partait de la position assise sur son fauteuil à celles à genoux au sol. Si ça n'avait été de son énergie, de sa rapidité d'éxécution et de la force de ses cris d'encouragements (ou parfois de bêtises), il aurait pu être un pionnier du Yoga.

J'ai même sentie les murs tremblés pendant ces séances fortes en émotions. Nous au 1er, lui au sous-sol... on savait en détail comment se déroulait le match.

Toujours est-il qu'il fini la séance en sueur parfois. Je vous dis, c'est un vrai sportif de salon mon père!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour votre grain de sel...