mardi 10 mars 2009

L'été c'est fait pour jouer, mais en attendant...

C'est en écoutant une émission de Johnny Test avec mes enfants que j'ai réalisé que nous avions une multitude de fêtes nous donnant l'occasion de bourrer de friandises notre corps en attendant l'été...

Est-ce que ces fêtes ont pour but de nous aider à passer à travers l'automne (Halloween), l'hiver (Noël + St-Valentin) et le printemps (Pâques) ?

Pensez-y, à l'été, les fêtes sont plutôt pour adultes seulement : bouteilles à la main pour appuyer (hic!).

L'été les enfants dépensent l'énergie accumulés de toutes les friandises et gâteries accumulés le reste de l'année durant.

Ahhhh ce que j'ai j'ai hâte à l'été!

2 commentaires:

  1. Espérons qu'il n'y aura pas lieu à un projet marketing pour lancer une nouvelle fête commerciale! Des fois que je donnerais l'idée à des cies... :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...