dimanche 8 mars 2009

La 3e guerre mondiale, un avant-goût

Définitivement, je peux vous donner un avant-goût de ce que sera la 3e guerre mondiale!

Vous savez ce que l'on dit, la 3e guerre mondiale en sera une bactériologique… ben c'est ce que je vis dans ma propre demeure! Tsé!!!

Nous sommes toutes de mini-bombes humaines bourrées de microbes (beurk) et on rend les gens qui nous entourent ou qu'on rencontre BALADE.

Remarquer que les enfants sont les meilleurs «soldats» dans cette situation : ça vous attaque à coups de *tousse* . Vous savez, les éternuements en plein dans notre visage… Devoir les aider à utiliser un mouchoir de papier… Leur rappeler de se laver les mains régulièrement… et c'est bien connu, la mémoire est une faculté qui oublie.

Je contre-attaque à coups d'armement de masse : savons à mains, gel à mains quand il n'y a pas de lavabo à proximité, et bourrage de vitamines sous sa forme la plus pure : des fruits frais à profusion! Et un allié m'a enfin rejoint : le beau temps. Alors, dehors, on prend de l'air frais tout comme notre intérieur question de se donner l'impression d'avoir effacé tous les maux d'un grand coup de vent.

Malheureusement, l'après-guerre prendra encore quelques temps à s'estomper et seul le temps peut arranger les choses (au moins 7 jours). Ne vous en faites pas pour nous, nous en sortirons glorieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour votre grain de sel...