dimanche 22 mars 2009

J'ai envie de pelleter

Aïe, déjà de retour et j'ai envie de pelleter!

Vous devez penser qu'on doit me passer la camisole de force ? Nenon, j'ai vraiment envie de pelleter... pour ne plus voir un flocon sur ma pelouse gelée!

Qui plus est, c'est un excellent exercise. Beaucoup de cardio et de satisfaction de voir de la couleur sous cette couche de neige sale et glacée. Essayer vous verrez. Et c'est encore mieux lorsqu'on a eu une mauvaise nouvelle ou une mauvaise journée : se défouler sur la neige, grrrrr!

Ce qui a de bon lorsque la neige fond, c'est de trouver ce qui y était ensevelie comme la pelle de ma fille. :P Pour ce qui est du couvercle de poubelle, je le vend au plus offrant puisque ce n'est pas le mien. Faut au moins que ça rapporte d'être le terrain de prédilection des déneigeurs de la ville. Au pire, je serai une bonne citoyenne et je le mettrai au recyclage.

Courage, le printemps est là selon le calendrier, et sera présent du matin au soir sous peu. La preuve, il est temps d'inscrire les enfants aux sports d'été : baseball, soccer, tennis, etc.

2 commentaires:

  1. Je fais la même chose depuis une semaine. J'étend ma neige ici et là pour quelle fonde. Et effectivement, c'est un excellent excercise:)

    RépondreSupprimer
  2. Si on y met du coeur, on voit que les salles de gym ne sont pas essentiels pour tout. ;-)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...