jeudi 26 mars 2009

Pour un sourire ou un rire

Hier, deux choses m'ont donné facilement le sourire.

La 1ère :

Et je souris en me disant que je crois bien connaître une personne assez malicieuse pour agir de la même façon. Elle doit bien se reconnaître... *siffle*

Pour la 2e, c'est la comptine que fiston m'a chanté :
Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je la prend par la queue
Je la montre à ces Messieurs

Ces Messieurs me disent
Trempez-la dans l'huile
Trempez-la dans l'eau
Elle deviendra un escargot
Tout chaud

Je la met dans mon tiroir
Elle me dit qu'il y fait trop noir

Je la met dans mon chapeau
Elle me dit qu'il y fait trop chaud

Je la met dans mes culottes
Elle y fait 3 petites crottes!

* Chanson apprise avec son professeur...

2 commentaires:

  1. Il me semble que je t'ai déjà entendu faire ce commentaire à un moment donné!!! lol

    Pour ce qui est de la comptine...toute une coquine la petite souris! Elle était sans fil??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha, sans fil... ;-) Mais pour la pub, avoue... que j'ai raison. :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...