mardi 3 mars 2009

Les gourmandises ça creuse!

Après avoir lu tous les textes des participants du concours Péché de Gourmandise du groupe Bo&Miennes, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques recherches sur le net.

J'ai fait quelques découvertes intéressantes pour une prochaine escapade sans enfant à Laval! Si j'arrive à organiser le tout, voici ce que j'aimerais que mon mari et moi puissions réaliser :

Le Passeport des chefs, circuit gastronomique des tables exquises de quatre restaurants du Vieux-Sainte-Rose dont les chefs rivalisent d’originalité et de créativité. Chacun des quatre services et les vins d’accompagnement sont offerts en
alternance par un restaurateur différent, une merveilleuse façon de découvrir
une variété d’arômes et de saveurs.

Nous avons eu la chance d'habiter dans le vieux Ste-Rose au tout début de notre relation et nous en avons gardé de très bons souvenirs. Que dire du restaurant à quelque pas de notre petit nid : Les Menus Plaisirs, pures délices qui offre désormais quelques chambres.

Et là, comble du chocolat, j'ai découvert : Chocolaterie pour l'Amour du chocolat ! Et il y a des ateliers...

J'adore me rendre à Laval parce qu'il y a de tout tout tout. Le Cosmodôme qui vaut le coup d'oeil au moins une fois et les enfants sont enchantés d'observer... l'espace. En continuant de faire ma fouine, je viens de découvrir une belle activité pour une expérience assez particulière : SkyVenture.

Ahhh ! ce ne sont pas les idées qui manquent pour une sortie en tête-à-tête remplis de surprises, c'est le manque de temps et l'organisation d'un horaire jamais constant. (soupir)

J'aime bien me créer des projets comme celui-là. Nous sommes vraiment dû pour une escapade à Laval.

2 commentaires:

  1. oh c'est vraiment gourmand, tu es une source inépuissable d'infos toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Je devrais créer un site de recherche intitulé : Demande à Garfield et elle le trouvera. :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...