mercredi 25 mars 2009

Euh, non, pas moi!

J'en rêve ... de faire la grasse matinée, du moins me lever vers les 9h00 du mat'.

J'en bave ... à l'idée d'une bonne lasagne maison.

Je reste estomaquée ... de voir la voisine en camisole dehors quand il fait -1°C à faire son BBQ. Et je ne parle pas de rester quelques secondes à se réchauffer la couenne près du feu.

C'est bien beau le printemps, les températures se réchauffent, mais avez-vous remarqué que le sol est toujours en assez grande partie dissimulée sous de la NEIGE ! En ÉTÉ, y'en a pu de neige et c'est par cette chaleur qu'il est agréable de sortir moins vêtu!!!

Malheureusement, même les enfants goûtent trop rapidement au réchauffement... que ressentent les parents. Espérons qu'ils se créeront au moins des anticorps pour le printemps prochain.

2 commentaires:

  1. Pratiquement pu de neige par ici et c'est pas moi qui va s'en plaindre ;-)

    Hmmm du BBQ, quelle excellente idée!

    RépondreSupprimer
  2. Ici, mon cher, Mari aime en faire que 12 mois par année. ;-) Mais il ose mettre un manteau s'il fait trop froid et plus particulièrement en hiver. :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...