lundi 20 avril 2009

I feel down

Quand le moral n'est pas de la partie
Quand le soleil se dissimule derrière les nuages
Quand je m'ennuie de lui
Quand j'ai remis trop de choses et que je doive m'y mettre

Il n'y a pas de solutions miraculeuses, mais il y a à prendre un peu de temps pour soi et mettre la musique à fond!

Faites entrer l'été, que les hauts-parleurs hurlent et laissent sortir vos sentiments moroses.


J'aurais préférée vous mettre la version du SuperBowl, mais bon... c'est bon pareil.





Je vous dis, même passer la balayeuse a un p'tit quelque chose d'amusant.

6 commentaires:

  1. J'ai pas tout lu tous tes billets là... Il est parti où?

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu lisais tous mes billets, tu ne trouverais pas la réponse. :P

    Il n'est pas très loin, mais suffisament pour ne pas revenir faire dodo à la maison ni même revenir toutes les fins de semaine.

    On ne peut pas se plaindre, quand on songe aux militaires et à leurs familles lorsque ceux-ci sont actuellement en terrain opérationnel. :-(

    RépondreSupprimer
  3. Vois-tu c'est ce genre d'été donc je vais passer. Pas très loin mais assez pour ne pas revenir le soir.

    chantal

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas voir Chantal, l'été, ça passe plus vite que l'hiver. ;-) Tu vas te trouver un tas d'activités.

    L'important est que tu fasses des activités qui te plaisent et qui plaisent aux enfants. Tu vas voir, être dehors, prendre du soleil, allez voir la famille et les amis... ça va passer vite vite vite.

    Pour les gros travaux à finir... y'en a sûrement qqes-uns qui peuvent attendre ou s'étirer un brin. ;-) Lâches pas la patate Chantal!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais certainement essayer ça les petites tounes qui font bouger!!!
    Que je te comprends...ça vient long des fois juste assez loin pour ne pas dormir à la maison!!!
    Go Go Go t'es capable Garefield!!! :)))))

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...