mardi 21 avril 2009

La fille à Papa!

Aujourd'hui, c'est une journée terne, grise et même pluvieuse.

Ma fille décide de se trouver une activité différente... tiens, elle va faire des bracelets.

Elle se met à enfiler les perles, et moi de lui dire comme elles sont jolies et différentes ses perles. Y'en a même une en forme de papillon, mignon.

Fille : Ah oui ? Ah oui, un papillon

Moi : Oui, c'est joli hein ?

Fille : Oui. Maman, c'est quel forme là ?

Moi : Mmmm, une forme différente (ça ressemble à une citrouille, mais j'ai pas le goût de lancer une discussion sur TOUTES les formes de ses perles)

Fille qui regarde son bracelet : C'est couilllleeeee!

Moi : Tu veux dire que c'est COOOOOOOOLLLLL!

Fille : Non, c'est COUILLE!

Ok, j'abdique, c'est la fille à son père. Et je m'en vais de ce pas ajouter l'anecdote à son livre de bébé.

7 commentaires:

  1. Ce quelle essayait de t'expliquer c'est que ce que tu croyais être une citrouille est en fait une couille... Seule explication logique dans ma tête (prendre note qu'il n'y a rien de scientifique)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu voyais la perle en question... Aïe! Je ne suis pas certaine de vouloir savoir où elle aurait vu une couille semblable! :o

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drôle la tite-poulette!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha , ouain est drôle ta puce ;) , ( Le mots couille ici est le gros mots le plus populaire ;) )

    RépondreSupprimer
  5. marie-claude, on va s'en rappeler à l'Halloween de cette histoire-là. :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...