mardi 7 avril 2009

Preuves à l'appui

Au moins les enfants sont heureux de la situation :


5 commentaires:

  1. Pauvre toi :( Nous il pleut sans arret depuis une semaine :( À quand le beau soleil de Pâques!

    RépondreSupprimer
  2. Marie-soleil, on y a eu droit à la pluie, et là, je la regrette... :-( Quand tu dis que dimanche dernier, tous les voisins ramassaient leurs feuilles mortes...

    Mc : tout à fait d'accord!

    RépondreSupprimer
  3. Shit! Moi pis ma souffleuse on s'en va chez vous drette là!

    RépondreSupprimer
  4. Dépêches-toi de l'amener! Elle serait pratique dans le coin.

    Sauf que là, je dois croire au lapin de Pâques, parce qu'ils nous annoncent que ça va fondre dès demain ou au pire vendredi saint!

    Je demeure encore sceptique... je le croirai quand je le verrai.

    Amen!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...