mardi 7 avril 2009

En avril...

... garde ta souffleuse à neige pas loin!

Depuis hier on se croit retourner quelques mois en arrière et malheureusement, je ne trouve pas ça des plus joyeux.

Désolée pour Drew qui aime bien quand on parle de la belle température, mais quant tu t'apprêtes à fêter Noël au lieu de Pâques... me semble qu'il y a là matière à se dire : MAUDITE MARDE BLANCHE!

Allez, on conserve notre bonne humeur et on se dit que dans 4 ou 5 jours, elle fondera...

3 commentaires:

  1. T'as pas à être désolée pantoute voyons!

    Moi j'en veux de la neige, j'ai pas passé la souffleuse assez cette année :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ben y en aura pas de neige car j'ai vendu la souffleuse étant donné que Drew voudrait encore de la neige :D

    RépondreSupprimer
  3. Drew : il faudrait que tu sois convaincu pour convaincre Jacynthe de déménager plus loin que la métropole et sa banlieu. Y'a des beaux coins plus au nord où la neige y tombe en abondance. *siffle*

    Jacynthe : crime, ce serait tentant de le faire ici aussi si j'avais la certitude que la neige ne reviendrait plus avant quelques années! :P Mais y'en a un qui m'arracherait la tête. lol

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...