mercredi 1 avril 2009

Poisson d'avril!

Ce matin, j'en ai un qui s'est levé avec le sourire... diabolique. Surtout à l'idée qu'il pourrait faire des «poisson d'avril» à qui mieux mieux.

La journée s'annonce longue quand ton fils de 5 ans comprend très bien le principe de faire des farces, mais n'a pas encore l'art de les inventer.

7 commentaires:

  1. J'vais lui donner des cours tiens...

    Ah pis non, j'vais juste l'empirer :-S

    RépondreSupprimer
  2. Oh non! pas de cours svp! Des plans que ma fille s'y mette avant le temps... elle n'arrête pas d'imiter son grand frère. :S lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je vais avoir besoin de cours d'acting, question d'être crédible quand je fais assemblant de ne pas savoir que j'ai un poisson de 20'' en papier dans le dos!

    RépondreSupprimer
  4. Yano, c'est pourtant si simple. Je t'envois mon fils pour te pratiquer ?

    Voici un de ses poissons d'avril favoris :

    Fiston : Maman, ça cogne à la porte

    Maman : Ah oui ? Peux-tu aller ouvrir ?

    Fiston : Pouhahahaha Poisson d'avril! (mdr)

    Maman : Ah ben là, tu m'as eu (pour la 8e fois de la journée tsé!)

    RépondreSupprimer
  5. lol Prévisibilité presque zéro ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les jeunes me font toujours rire cette journée la ils essaient de nous faire de bon tour. Par contre avec les plus vieux ils se mettent des poissons d'avril dans le dos mais pas avec des beaux mots alors beaucoup de surveillance avec les grands a l'école les jour du poisson d'avril :D

    RépondreSupprimer
  7. @ Jacynthe : Y'a pas à dire, la modération a bien meilleur goût. :D

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...