lundi 16 février 2009

Oh que c'est gênant de l'admettre...

Je me demande encore si je vais oser l'écrire ici... mais bon, allez, on se lance. Des fois que vous auriez des solutions pour moi, on ne sait jamais. Au pire, j'irai peut-être consulter.



Non mais mon comportement est vraiment répréhensible. Fiou! au moins ce n'est pas sur mes enfants directement, mais quand même.



Je crois qu'on appelle ça de la pédophilie! Argggg!



Ben oui! D'après ce que j'ai toujours compris de la définition avoir un penchant sexuel vers une personne mineure... c'est de la pédophilie, hein ? Alors être attirée comme un aimant après un ado... ben, mon adoléchiant de 35 ans, c'est de la pédophilie, non ?


Que voulez-vous, mon mari m'attire toujours malgré son âge mental d'adolescent.








Désolée, je me trouvais drôle!

2 commentaires:

  1. Oups... mauvaise fonction...je voulais modifier mais c'est impossible!!!

    T'es folle ma tannante!!! lol Mais j'ai pas fait le saut cette fois! :p

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...