samedi 7 février 2009

Sensations fortes ?

Cherchez-vous des sensations fortes ? Est-ce que votre vie vous semble banale au point où vous devez y mettre du piquant coûte que coûte ???

Est-ce que de regarder la vie des autres (télé-réalité) est si palpitante que ça ? On dirait que c'est devenu le sujet banal au lieu de parler de la pluie et du beau temps : "non, mais, as-tu vu X faire ça dans le dos d'Y ? l'écoeurant... en plus il se met à pleurer et l'autre G qui fait la guidoune à tout bout de champ. Pu capable!"

Ou encore, pour mettre du piquant vous pouvez actionner une méga entreprise pour un café trop chaud (depuis quand un café c'est froid ?!?!?! la fûmée, c'est une illusion optique ? et le contenant est chaud comme celui qui sort du four micro-onde, mais pas le contenu ?!).

Moi je croyais que faire du saut en parachute, du bungee, faire de la course automobile sur une piste à cet effet, c'était aller chercher des sensations fortes. Coudonc, aujourd'hui, c'est devenu parti du quotidien au même titre que de prendre son publi-sac et sortir ses poubelles et son recyclage.

Maintenant, on accroche à de petites choses. Et surtout, telle l'image projeté par les pittbulls (bien comprendre que je n'ai rien contre l'animal ni même la race) : on ne lâche pas prise!!!!

Est-ce qu'on parle encore des ratés du Bye Bye 2008 pour vrai ? Il me semble que la page devrait être tourné. Leurs blagues ne m'ont pas toutes fait sourire, et puis, après ? On tourne la page svp. Arrêtez de critiquer les autres pour pimenter votre vie, vous pourriez travailler de façon constructive pour la rendre plus palpitante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour votre grain de sel...