mardi 3 février 2009

C'est bien de parler, encore faut-il agir!

Je dis qu'il est facile de trouver des solutions encore faut-il les appliquer... C'est un peu comme l'expression : grand parleur, petit faiseur.

J'ai écrit que je n'avais pris aucune résolution, mais j'ai décidé de faire prendre à ma vie certains virages. Pour y arriver, je dois apporter des changements dans ma vie.

Le premier changement : me remettre en forme! Pas pour le mari, pas pour la société, mais bien pour moi! Le premier pas, le premier bottage de derrière sont les plus difficiles, mais fort heureusement, après, la roue tourne seule. Yahooo!

Erreur! Il arrive toujours une journée où l'envie n'est pas au rendez-vous, pas grave, on va se reprendre le lendemain. Une autre semaine : 2 jours... et ainsi de suite. Il faut donc se relever les manches et se dire que comme avec nos enfants, il faut user de persévérance, constance et patience!

Les efforts en valent la chandelle même si ce n'est pas instantané comme du «fast-food».