lundi 11 mai 2009

Une vraie pie!

Ça y'est! J'ai finalement trouvé quelqu'un qui bavasse plus que mon mari et moi combiné! Faut le faire!!!!

C'est le petit ami de ma nièce. Un moulin à paroles sur 2 pattes... et qui plus est, c'est un enfant-roi (au secours!). Je vais quand même lui donner des bons points : il n'est pas foncièrement méchant.

Pour se sauver de lui, ça prend tout tout tout. Peut-être que c'est nerveux ? Je n'ose pas imaginer les factures de cellulaire qu'il est capable de monter en appel local ou interurbain.

Est-ce que la parole trop facile est un trait de caractère des enfant-roi ? J'espère bien que non parce que sinon, je vais finir par m'acheter des bouchons pour les oreilles et essayer les «hmmm hmmm», «ah oui ?», «ok», etc.

Sur les 4 tablées que nous avons fait pour le repas de la fête des mères, il a participé aux 4 parce qu'il n'a jamais quitté son siège de la 1ère tablée puisqu'il n'avait pas fini sa première assietté ou sa deuxième... Certaine que la lasagne était froide. lol

Je sais que je suis épuisante parfois à m'attendre parler, que mon mari a sensiblement la même réputation, mais quand quelqu'un est encore plus assommant : OMG!

Je promet de faire plus attention à mes interlocuteurs dès à présent et sinon, pour remonter ma cote, je vous présenterai le copain de ma nièce. :P

5 commentaires:

  1. Ouin mais toi tu bavasses un brin mais t'es pas claire... Ça compte pas :P

    RépondreSupprimer
  2. Mon chum bavasse beaucoup dans le sens que sa bouche n arrete pas souvent :P

    RépondreSupprimer
  3. Ouin mais au moins chu clair!

    RépondreSupprimer
  4. :) tu es drole , une pie toi ? J'aurai pas pensé!

    RépondreSupprimer
  5. Jacynthe : J'en doute même pas. lol

    Drew : t'es clair... mais t'as pas demandé aux autres s'ils te comprenaient. :P

    marie-claude : demande à nos amies communes. ;-)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...