samedi 2 mai 2009

I hate mondays, tuesdays, wed...

Ça fait quand même un peu plus d'une semaine que je n'ai rien écrit outre le p'tit vidéo de «un gars une fille».

Faut dire que j'ai actuellement une des pire semaine dont je peux me rappeler. Suffisament pour dire que je n'aurais jamais dû me lever lundi matin, ni même du reste de la semaine!

J'ose espérer que tout s'est terminé hier soir parce que j'ai ma clac! Je n'ai même pas réussi à finir ma semaine en beauté.

Là, pour conserver un côté positif à tout ça (ben oui, faut bien!), je me dis que cette semaine est l'accumulation de la majorité du négatif qui était prévu pour moi cette année. Faque c't'assez torieux!!!! J'ai payé ma cotisation de bad luck pour une couple de mois minimum.

J'aurais bien besoin d'une lasagne pour faire passer le tout aux oubliettes.

6 commentaires:

  1. Dis... Tu pourrais généraliser encore plus?

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm je pourrais essayer si tu y tiens vraiment :P

    RépondreSupprimer
  3. J'y tiens!

    Vraiment :-)

    T'es dans la merde là hein?

    RépondreSupprimer
  4. hmmmm mon mari te dirait que c'est encore possible! :P Il me traite de cas désespéré.

    En personne, de vive voix, c'est pire!!! Aïe

    mouhahahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon debut de semaine et j espere qu elle va aller mieux que l autre

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jacynthe, t'es fine. Je te souhaite d'avoir pleins d'heures de sommeil devant toi... ok, au cumulatif du moins. ;-)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...