vendredi 15 mai 2009

Mon trampoline a essayé de fuguer!

Hier, Dame Nature s'est déchaînée! Vents violents suffisament pour que je crains à une tornade (ça n'aurait pas été notre première expérience).

Pour éviter d'envoyer balader mes poubelles sous les roues des voitures de mes voisins (ah que je suis donc gentille de penser aux autres), je les ai enfermées dans la cour clôturée. Gentilles petites poubelles, elles ont su restées sur notre territoire.

Par contre, pour le trampoline... une toute autre histoire. Et oui, il en a profité pour rouler, finir complètement à l'envers (pattes en l'air). Ce n'était pas fini. Une chance qu'il y avait deux gros pins pour empêcher une fugue iminente dans la cour voisine arrière.

On a réussi à le remettre sur pied, mais il a deux côtes de brisées. On va devoir probablement s'en départir (snif snif) et s'en procurer un tout neuf (filet en moins).

Espérons que le SPM de Dame Nature sera plus calme le reste de l'été.

5 commentaires:

  1. J'ai vu ça aux nouvelles hier justement des trampolines qui voulaient se pousser. Y'a venté pas à peu près mettons!

    RépondreSupprimer
  2. C'était assez impressionnant merci! Quoiqu'on avait déjà vécu des tornades ici... certaine que les vents auraient pu en créer un. :s *glurp

    Bonne nouvelle : j'ai 2 morceaux à changer (va falloir ré-inspecter le tout encore une fois pour être certain) et ça coûte pas trop cher! Yeah!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le calme est revenu chez toi!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Lucie, ça devrait ressembler à chez vous. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bien contente de lire que tu n auras pas besoin de changer la trampoline mais juste 2 morceau. ca fait du bien au porte feuille quand tu y pense.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...