vendredi 22 mai 2009

Chéri, je ne peux plus transporter les sacs d'épicerie

S'il y a bien un aspect chez la femme qui attire régulièrement le regard, ce sont bien les seins!

On les voudrait ferme jusqu'à notre dernier souffle (m'enfin, pour le moment, le plus longtemps possible, tsé) et il existe des trucs pour les aider.

Voici les 15 conseils pratiques que j'ai déniché sur le web :

À faire tous les jours

  1. Se tenir la plus droite possible tout au long de la journée.
  2. Porter un soutien-gorge confortable ne comprimant pas la cage thoracique.
  3. Se doucher les seins à l'eau fraîche ou froide pour tonifier les tissus. L'effet vasoconstricteur stimule la micro-circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires. La peau est plus tonique et retrouve son rôle de soutien-gorge naturel.
  4. Les plus endurantes au froid pourront aussi appliquer un gant de glaçons pour parfaire la séance de raffermissement des tissus.
  5. Porter un soutien-gorge "spécial sport" lors de toutes vos activités sportives.
  6. Faites des gommages du buste régulièrement afin de stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine.
  7. Dormez sur le dos pour ne pas comprimer votre poitrine durant la nuit.


À bannir absolument

  1. Tous les mouvements ou sports violents (aérobic, certains sports collectifs rudes et certaines disciplines de l'athlétisme...) et tous les gestes trop dynamiques qui risquent de brutaliser les tissus.
  2. Les bains de soleil prolongés sans protection solaire.
  3. Porter des charges lourdes.

  4. Les massages trop violents sur les seins. Pour faire pénétrer une crème, il est recommandé de masser la poitrine d'un doux mouvement circulaire.
  5. Ecraser la poitrine en ramenant les bras croisés devant soi (par exemple en portant les courses à bras le corps).
  6. Les bains chauds prolongés.
  7. Les variations de poids.
  8. Une alimentation insuffisamment protéinée.

Alors là, c'est clair! Chéri, t'as plus le droit de les toucher! Nenon! Désolée, c'est pour leur bon maintien et pour ce qui est des enfants, des sacs d'épicierie, des boîtes de déménagement et j'en passe… Je ne peux plus m'en occuper. Ce serait bien trop risqué.

Encore un autre point, si je ronfle, ne t'avise pas de me faire rouler sur le côté ou pire sur le ventre! Wooooo! Il est écrit qu'il faut dormir sur le dos. De toute façon, tu ronfles plus fort que moi.

Et d'après vous, quand on parle de mouvements ou sports violents, est-ce que ça expliquerait le faible taux de natalité ?

9 commentaires:

  1. Hahaha, encore une façon de nous mettre ça sur le dos (pas des seins là, des responsabilités je veux dire!)

    RépondreSupprimer
  2. Yano, il est dit qu'il faut souffrir pour être belle. Ce que les hommes ne semblaient pas avoir compris, c'est qu'ils doivent souffrir également pour leur belle. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. «Ecraser la poitrine en ramenant les bras croisés devant soi (par exemple en portant les courses à bras le corps).»

    La journée que j'vais en voir une trainer ses sacs d'épicerie les bras croisés devant elle j'vais m'inquièter là ;-)

    Cher Chéri de Garfield, note en passant... Va faire l'épicerie tout seul! Ça coûte toujours moins cher :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien contente de ne pas avoir de seins ca vient de regler tout les problemes :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais bien rire ce matin. Ça pars bien ma journée !

    chantal

    RépondreSupprimer
  6. Si jamais les solutions préconisées ne fonctionnent pas... il reste toujours le redrapage ou l'implant ;o) La femme d'aujourd'hui a plusieurs solutions qui s'offrent à elle! Il s'agit seulement de trouver laquelle nous convient le mieux.

    RépondreSupprimer
  7. lol je savais qu'il y avait une raison pour mon manque de motivation dans les sports! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Drew : rappelles-toi qu'on transportait les sacs d'épicerie en papier dans nos bras, et je dois limiter Chéri quand il va à l'épicerie tout seul! Mr. BBQ, c'est lui!!!

    Jacynthe : y'en a qui disent trop c'est comme pas assez... Hmmmm là dessus, mieux vaut pas assez. :P

    Isabelle : Bienvenue! Le redrapage, hmmm, penses-tu qu'avec quelques rouleaux de peliculles moulantes de chez Costco ça pourrait tenir ? lol

    Lucie : je suis toujours bonne pour te trouver d'excellentes excuses. lol

    RépondreSupprimer
  9. Chantal : toujours contente de te faire rire ou du moins sourire :D

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...