mercredi 6 mai 2009

Pour les amateurs de la wii et de la wii fit


Ça y'est, mon nouveau «jeu» qui m'a fait mal aux cuisses aujourd'hui (ben quoi, je ne suis pas en forme et je m'affirme) : Gold's Gym Cardio Workout


Le jeu est compatible avec la wii fit.


6 commentaires:

  1. C'est un moyen comme un autre de faire de l'exercise. Si ça te convient, tant mieux.
    Moi j'ai pas encore trouvé ma méthode.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis sur le bord d'acheter le balance bord...

    Calvaire que j'suis influençable...

    RépondreSupprimer
  3. MC : faut en essayer plusieurs pour trouver ce qu'on aime vraiment. En 1er, savoir si on aime mieux faire de l'exercise seul ou en groupe... C'est un bon point de départ.

    Drew : c'est la 'tite madame sur le boîtier du jeu qui t'influence ? :P

    RépondreSupprimer
  4. Pouahahaha!

    Je n'ai que d'yeux que pour ma Reine

    *tousse*

    RépondreSupprimer
  5. Drew étouffe toi alors :P

    Non mais pour perdre mon bedon de femme enceinte sa serait une bonne idée la wii fit ou si celui la fonctionne vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. Commencez par vous dénicher une wii fit (balance board). Avec la chance à Drew, ils doivent les cacher dans l'arrière-boutique. :P

    Sincèrement Jacynthe, pour commencer, essai la wii fit avec le DVD qui est inclus. Tu vas pouvoir faire du yoga (les bases), de la musculation, des étirements, travailler ton équilibre et faire un peu de cardio. C'est un très bon départ.

    Le DVD dont je parle plus haut, c'est pour s'entraîner à la boxe et j'aime vraiment beaucoup. :D Si vous avez 2 manettes wii, c'est mieux que d'utiliser le combo manette+nunchuk parce que vous n'aurez pas le fil qui empiète les mouvements.

    Drew, quand est-ce que je te réfère mon bonhomme ? ;-) Une petite puce et c'est parti mon kiki!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...