jeudi 23 juillet 2009

Que veux dire le mot «vacances» ?

Encore aujourd'hui, je me demande ce qui devrait être appelé «vacances» ...

Actuellement, chéri sera en vacances dès vendredi soir! Youppi! Nous avons déjà prévu quelques activités. Nos idées sont bonnes, plaisantes, abordables et font plaisir à ceux que nous n'avons pas vu depuis déjà plusieurs mois (bah oui! je pense à mes beaux-parents).

Alors, on se lance, et une tuile après l'autre nous tombe sur la tête.

La première tuile, nous lui avons trouvé une alternative et nous avons tout simplement changé les dates.

Deuxième tuile, beau-papa... Il a subit une opération il y a peu de temps, et il semblerait que pour le moment, ça ne s'arrange pas. On est en attente de la suite des événements. Je vous rassure tout de suite, il n'y a rien de trop grave, juste des désagréments et un plus grand besoin de repos prévu.

Et là, la troisième tuile : la possible grève des employés de ViaRail! Eh oui! nous avions prévu une escapade avec les enfants pour leur permettre de faire un premier voyage en train. Les billets, je les ai dans les mains. Ils sont achetés depuis la fin juin. Et vu la promotion à laquelle nous avons eu droit, nous ne pourrons pas les déplacés de date, ça n'entrerait pas dans un budget futur avant encore un bon p'tit bout.

Je vous dis, ça n'arrête pas! Même le party de soccer de fin de saison de Fiston s'en est mêlé. Non mais tsé, j'suis dû pour des vacances : arrêter de me casser le jujube BON!

Va falloir que je me fasse une raison, j'adore prévoir le plus possible pour en faire le plus possible, mais là, y'a pas juste Murphy qui essaie de me passer un message : TOUT SE LIGUE CONTRE NOTRE HORAIRE PRÉVU. On va essayer probablement de choisir au jour le jour si ça continue.

Mais on ne peut pas. Faut prévoir le rendez-vous pour le parebrise de notre véhicule, allez visiter nos amis sur leur terrain de camping, ... et j'en passe. Et je n'ose pas imaginer si on vient à déménager plus loin encore. Si au moins on habitait en Norvège... hahahaha!

2 commentaires:

  1. Tu passes nous voir au camping! :-O Scuse je savais pas...

    Déplaces toi pas pour rien il va mouiller!

    Murphy de marde...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu habitais la Norvège, tu aurais probablement passé ta première semaine de vacances à faire un inventaire! lol (J'en fais une obsession) lol

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...