mardi 7 juillet 2009

J'y perd et j'y gagne

Ici, l'été, les gens ont la bougeotte. Parfois par choix, sinon, obligation oblige. Des camions de déménagements, on en voit à tous les jours ou presque.


Des deux côtés de moi, les départs approchent également. Je vais perdre avant la fin de l'été mes deux voisins. D'un côté, je perd d'excellents voisins sur qui nous pouvions toujours compter et qui heureusement, ne te déménageront qu'à 1 heure d'ici.


De mon autre côté, je vais perdre ça :



Quelqu'un qui n'a pas d'argent pour s'acheter une poubelle en plastique, mais qui se déniche des bidous pour se payer un motocross... Arg! Là je gagne et je lance le décompte!!! Vivement le 4 août prochain. Et si je n'avais pas porté plainte pour son foin, j'aurais attendu le 4 août pour voir quelqu'un passé le tracteur là-dedans. S'il avait voulu, il aurait pu en créer un mini labyrinthe et charger 1$ par enfant. Tsé! Il aurait été en mesure de s'acheter au moins 1 poubelle pour enfin avoir le loisir de sortir ses sacs poubelles au chemin le jour «J». Je me suis même demandé s'il était apparenté à Pôpa.


Je vais perdre de vue également une très bonne amie. Pauvre elle, elle va être pris à recevoir de mes nouvelles par courriel, suffisament pour que mon adresse se place dans les indésirables au moins une fois (lol). Attention ma chère, la Norvège ce n'est pas la porte d'à-côté, mais je vais tout faire pour que tu ne m'oublies pas. Ton décompte à toi aussi est débuté. Une belle aventure t'attends! Vive les technologies pour garder un lien à distance. T'es mieux de me raconter toutes tes péripéties.

6 commentaires:

  1. Ça tombe bien! Je commençais à m'ennuyer de toi moi là :-)

    Au départ je trouvais le champ beau et pensais que quelqu'un venait d'acheter le terrain pour se bâtir dessus... J'ai vite réalisé que j'étais...

    Dans le champs

    RépondreSupprimer
  2. Tu commençais ? J'suis déçue... snif snif. lol

    Et dire que de petits animaux viennent de perdre leur habitat «naturel» dans ce champs ... de ville. beurk!

    RépondreSupprimer
  3. Faut ben que je fasse mon indépendant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ton adresse email ne se retrouvera jamais dans mes indésirables!!! Et je t'attends en Norvège!

    En passant, moi je suis bien contente que ton voisin trouve des sous pour sa motocross!!! Il m'en a débarrassée!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Lucie, attends de voir la «pile» de courriels que tu recevras de ma part et le peu de temps que tu auras pour y répondre. Citron! lol

    Pour la motocross, une chance que t'es passé me rendre visite. Sinon t'aurais jamais revu ta plaque! :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...