mercredi 10 juin 2009

Mes décisions ont des conséquences

J'ai pris une grande décision il y a déjà près d'un mois. Maintenant que l'engrenage roule, je suis prise au piège. Ce n'est plus le temps de reculer, c'est plutôt le temps de suivre la vague et après, je sais que je ne le regretterai pas et que je serai fière de moi.

J'entre en cure de désintoxication dimanche prochain. Il me semble que ça va être difficile. Les crises de manques!!! Aïe! Comment vais-je faire ?

Il faut rester positif, respirer par le nez et s'occuper!

Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles pendant au max, on me dit, de compter sur 2 semaines (pas plus pleeeaaassseee!).

Vous avez deviné ? Je change de fournisseur internet! Eh oui! j'ose me passer d'internet pendant 2 semaines pour faire un pied-de-nez à ceux avec qui je veux limiter les relations. Si le soleil est de notre côté, ces 2 semaines seront faciles, sinon, m'en va jouer à la Wii!

12 commentaires:

  1. Calisse tu m'as foutu la chienne!!!

    C'était pas possible pour toi de combiner la déconnection et la connection de l'autre fournisseur la même journée?

    Fuck deux semaines...

    Kossé m'a faire?!?!?!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime créer des réactions :P

    Quand j'ai parlé à mon nouveau fournisseur, il m'a mentionné qu'en utilisant la ligne de celui qui deviendra mon ex, ce dernier ne donne le feu vert qu'après la déconnection.
    :-( C'est ça vivre en campagne... éloigné.

    Kossé tu vas faire ? Ben kin. en 2 semaines, hmmmm regarder les matous passer dans ta cour.

    RépondreSupprimer
  3. Ou remplir des sondages/test d'estis de chats à marde... ;-P

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben je vais m'ennuier moi ! Donnes nous des nouvelles dès que possible .

    Bon sevrage :)

    RépondreSupprimer
  5. Drew : va falloir que tu les trouves par toi-même. :P

    marie-claude : t'es fine. :D Tu passeras le mot aux autres qui poseront la question du pourquoi de mon silence. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'suis nul en connaissance féline. C'est ton test qui me l'a dit!

    Pis j'suis un homme heureux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Alors je vais te dire bon 2 semaines et j espere qu'il aura bien du soleil. :D

    RépondreSupprimer
  8. Ok promis je ferais le message ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jacynthe! :D Bon 2 semaines à toi aussi.

    Merci marie-claude ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Une chance qu'on reste pas loin!!! lol Bon sevrage! Au pire, tu viendras te brancher chez moi!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est long deux semaines pareil hein.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Lucie, squatter ton internet fut une belle sortie. :D

    Yano : sérieusement, avec le beau temps, 1 semaine ça n'a pas été si mal. J'ai pris 1hre d'internet chez mon amie, et voilà. J'ai trouvé surtout dur de ne pas avoir le contact visuel sur mes comptes à payer... et sur mon mari (par la webcam).

    Le temps passe vite quand on s'occupe mur à mur!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...