lundi 22 juin 2009

Je suis une fille sage!

Du moins, c'est ce que je crois comprendre puisqu'on me permet de réduire la durée de ma désintox à 1 semaine : J'EN SUIS SORTIE VIVANTE!!!

Très heureuse que Dame Nature s'est mise de mon côté : beau, chaud, ... et même trop chaud!

Le beau temps se poursuit, les écoles se vident, les maisons se remplissent des enfants qui n'ont plus de devoir et énormément de temps libre...

Je vais revenir remettre mon grain de sel bientôt.

4 commentaires:

  1. Bon retour! T'as besoin d'un peu de poivre aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je devrais changer mon grain de sel pour des épices un peu plus corsées. Je te laisse mettre ton grain de poivre quand tu veux Drew.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour. Oh que oui les maisons vont se remplir avec plein d amis partout.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...