jeudi 29 octobre 2009

Opportunisme

Ma soeur et moi discutions au téléphone aujourd'hui et nous en sommes venus à parler de samedi qui vient.

Elle m'annonce que les prévisions météorologiques annoncent de la flotte pour samedi Beurk!!


Garfield : Non! pas de la pluie pour samedi !?!!!

Ma soeur : Ben oui

Garfield : Non! c'est Halloween samedi!

Ma soeur : C'est ce qu'ils annoncent.

Garfield : Merde! les chocolats vont fondre

Ma soeur : Dis-toi que le H1N1 ne tiendra peut-être pas sur les bonbons vu la pluie.

Garfield : les papiers à bonbons vont prendre le bord plus vite cette année.

Ma soeur : Cette année, je me suis dit que pour être cheap, je pourrais tousser à la porte avant de donner les bonbons ...

Garfield : Mieux que ça, tu te mets un masque. R'garde ben les parents. Ils vont te donner des bonbons au lieu d'en prendre. J'ai aussi penser que de donner des mini bouteilles de Purel pourraient être bien accueillit avec les classiques brosses à dents.

Oh qu'on n'est pas fines. Je déconseille fortement aux enfants de se déguiser en microbes, de jouer des mauvais tours en toussant fortement sur les passants ou dans le pot de bonbons dès que la personne ouvre la porte en grand.

Mais j'y pense, allez-vous ouvrir quand même votre porte aux enfants cette année ? Allez-vous acheter du Lysol pour tout désinfecter ? Ou vous ferez comme toutes les autres années ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour votre grain de sel...