mercredi 28 octobre 2009

J'ai échoué, I failed

C'est ce qui est écrit noir sur blanc : Failed. C'est négatif!

 
 

Quand on regarde rapidement on se dit : oh non! Pourtant, quand on donne un résultat négatif, ce n'est pas nécessairement mauvais. Ça signifie quoi ? Ça signifie qu'il n'y a pas… Mais il n'y a pas quoi ?

 
 

Dans mon cas, je n'ai pas de dossier criminel, je n'ai pas d'autres identités avec lesquelles j'aurais commis des actes dits criminels.

 
 

Vous voyez ? C'est positif dans mon cas. Comme quoi «n» n'est pas péjoratif.

 
 

Passez une bonne journée ou plutôt, ne passez pas une mauvaise journée.

1 commentaire:

  1. Moi j'ai à moitié échoué...

    J'ai un dossier ouvert.

    Faudrait ben que j'aille le faire effacer celui-là!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...