jeudi 27 août 2009

Ils arrivent !

Ils arrivent!!!

Guitar Hero 5 : vous pourrez jouer jusqu'à 4 guitaristes en même temps (plus de chicane à l'horizon)!!! Et n'oublions pas Rock Band THE BEATLES !

Que de plaisir en perspective ! YOU ROCK!




Dès le 9 sept :

6 commentaires:

  1. Pis NHL 2010 dans pas long!!!! Yééééééééééé!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais perdre le chum quand son jeu va arriver.
    Pour guitare Heros jamais jouer et juste a voir le chum c est en masse pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!! Est-ce que tu vas te les procurer?? :)

    RépondreSupprimer
  4. Le monde va se gâter avant Noël! lol

    Lucie, j'ai déjà en ma possession ma copie de Guitar Hero 5. :P J'attends encore un peu pour l'autre... y'a rien de disponible sur les forums sur le net. hahaha!

    Jacynthe, tu devrais quand même essayer. Parfois, c'est en jouant que l'engouement nous prend. :D

    Et j'ajouterais que nous avons jouer à Guitar Hero 5 avec combinaison de nos instruments de Rock Band et GH! C'est génial! Vous pouvez aller jusqu'à jouer à 8 avec la wii branchée sur le net et vous pouvez également jouer tous le même instrument. Y'a plus de chicane. :P

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve d'un Rock Band Rolling Stones! Aaaaah, je bave...

    RépondreSupprimer
  6. Patrick, j'imagine qu'ils sont en pourparler. Rolling Stones ont combien d'années en arrière de la cravate ? Il y a peut-être un anniversaire particulier qui s'en vient ? Ce serait vraiment HOT!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...