mercredi 16 septembre 2009

Atchoum! ici aussi

Ouf! ce qu'il y a de la poussière ici! Je suis dû pour venir en enlever plus qu'une couche.

Voici des idées pêle-mêle.

Il y a eu les vacances, le début de l'année scolaire pour Fiston (1ère année) et Puce (maternelle - 4 ans, qu'elle n'a pas encore... dans 2 mois!), les vacances surprises de Chéri (faut bien trouver du positif dans la situation), etc.

La routine va finir par s'installer. Quoique la routine ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça nous donne de bons barèmes.

Je dois dire que l'année scolaire débute en lion cette année, je me retrouve avec beaucoup de temps libres juste pour moi!!!

Ici, le froid s'installe avec l'automne. Je crois que j'ai trop bien plongé dans l'univers de Stephanie Meyer parce que je crois être entouré de ... loup-garous! LOL Vous devriez voir les hommes se promener en short et chemise hawaïenne quand la plupart porte un gilet chaud et pantalon. Alors où sont les vampires ?... mouhahaha Halloween quand tu me prends!

Assez pour aujourd'hui, je reviendrai, je le promet.

3 commentaires:

  1. Heyyyy!

    Fais-moi pu peur de même :P

    C'est cool l'automne, c'est "mollo". Mes enfants viennent de débuter leurs 2e et 4e année. Maudit que le temps passe vite :S

    RépondreSupprimer
  2. Moi j,aime l'autonme pour les couleur et quand tu prends de l air dehors sa sent tellement bon.

    RépondreSupprimer
  3. Yano, imagines, j'ai une nièce qui atteint la majorité dans quelques jours!! Ça nous rajeunit vraiment pas. :P

    Jacynthe, je suis tellement d'accord avec toi. C'est le temps de se mettre une 'tite laine pour profiter du plein air. Y'a encore du soleil, faut en profiter!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...