vendredi 21 août 2009

Et un peu de vitriole! Snif snif

Je me plains sûrement souvent, mais j'essai de garder en tête que lorsqu'on se compare on se console et que rien n'arrive pour rien… m'enfin parfois.

Y'a par contre des histoires qui ne me font pas pleurer. Voici la dernière que j'ai eu à écouter :

Maman de 4 enfants (dans les 10 ans) va se retrouver seule pendant 1 mois. Son mari devra aller travailler à l'étranger pour cette courte période. Le tout se déroulera pendant un mois scolaire. La maman travaille à temps complet, et ce demande comment elle fera pour arriver sans son mari.

Il est à noté qu'elle a sa BM qui habite tout près et qui lui fait son ménage, son lavage et s'occupe de ses enfants avant et après l'école! Ah oui! Sans oublier que lorsque la maman désire une soirée tranquille au resto ou au cinéma avec copines ou non, la BM accepte d'emblée de préparer un souper aux enfants, leur fait faire leurs devoirs (de toute façon, elle le fait tous les soirs de la semaine, tsé!).

Le mari en temps normal fait des heures de fou au boulot. Débute tôt le matin (quitte vers les 8h00 ou parfois vers les 10h00) et revient le soir pas avant 22h00. S'il est totalement absent, où sera la différence ?!?!

Ici, j'en vois qui n'ont pas leur famille proche d'eux, et doivent jongler avec le tout pendant plus de 6 mois! Moi-même, je ne vois Chéri que les fins de semaines et depuis près d'un an (joyeux anniversaire qui approche d'ailleurs).

Alors, on peux-tu plaindre quelqu'un d'autre s'il vous plait ? Et je ne parle pas de moi! Je ne suis pas à plaindre. Y'a pire que moi et je sais le voir.

4 commentaires:

  1. J'vais dire comme toi... Pas grand chose à plaindre là

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ajouterais (juste pour toi) : y'a même pas de quoi fouetter un chat. :P

    RépondreSupprimer
  3. Ouin ben 4 semaines c'est rien . Moi si compte le temps ou il est ici ben... je ne la plein pas.

    chantal

    RépondreSupprimer
  4. lol Citron...Y'en aura pas de facile pour elle!!! LOL

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...