samedi 26 septembre 2009

On se remet en forme

Ayant plus de temps pour moi, j'ai décidé de faire du bien à mon corps comme à mon esprit.

Pour l'esprit, je rencontre des gens et j'ai quelques activités à l'horaire. Ça fait du bien d'échanger des points de vue. Y'a tellement de gens dont on ignore la pésence parce qu'on n'a pas le temps de s'arrêter pour apprendre à les connaître... C'est la réalité d'aujourd'hui : on court après son temps, on court après l'argent, on court... et trop souvent on ne se rappelle plus pourquoi.

Pour ce qui est du corps, je veux et je dois prendre du temps pour m'entraîner sans restriction. Et là, qu'est-ce qui s'en vient pour nous motiver lors de ses journées pluvieuses où la marche à pied semble trop humide ? Wii Fit Plus!

C'est le 4 octobre! Certains que plusieurs ont mit leur wii fit de côté par manque d'intérêt... à toujours faire les mêmes exercises, voilà votre chance de renouer.

Un esprit sain dans un corps sain, que souhaiter de plus ?

3 commentaires:

  1. Désintérêt tu dis!

    Moi je crisse pu une ostie de cenne là-dessus! La Reine a décroché ben raide

    RépondreSupprimer
  2. Pas que je veux décrocher non plus je n ai juste plus le temps de rien je ne fais que courrir pour tout. je voudrais bien en faire mais je suis épuise raide alors j aime mieux m assoir et relaxe quand j ai un peu de temps a moi

    RépondreSupprimer
  3. Drew, je me doutais que Jacynthe répondrait ça. ;) C'est la vie de fou qu'on mene.

    Si on nous donnait des cours de gestion de temps à l'élémentaire et au secondaire ET que nos professeurs étaient en mesure de nous le démontrer par leur exemple, la vie serait bien plus simple.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...