lundi 5 juillet 2010

Fondue au chocolat maison - version été 2010

Pour votre fondue, il vous faut les ingrédients suivants :

 
 

  • Nutella
  • Fruits (au choix) coupés
  • Une canicule
  • Et surtout, pas de système climatisant l'intérieur de votre demeure!

     
     

    Préparer vos fruits lorsque la canicule a débuté très tôt dans la journée. Dès que vos fruits sont prêts, la table dressée ou tout simplement votre assiette pleine pour ce petit délice, ouvrez le pot de Nutella et prenez la quantité désirée avec une cuillère. Vous verrez que vous n'avez nulle besoin de faire «fondre» le chocolat puisqu'il sera, à la température ambiante, exactement à la texture désirée!!!

     
     

    Après ça, osez venir me dire que je ne trouve pas de positif à rien! Tsé, je sue à grosse gouttes dans ma maison, malgré ma saucette de 2h00 à la plage…

     
     

    Ah oui! Tant qu'à y être, je pourrais peut-être planter une pancarte disant : nouveau sauna ouvert aux familles. Quel devrait être le prix d'entrée vous croyez ?

     
     

    Argh! À quand la prochaine pluie ? J'AI CHAUD!!!!

2 commentaires:

  1. Vive l'air clitorisé tant qu'à moi!

    Fait 66 Farenheit dans ma chambre... 70 partout ailleurs.

    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Cher Drew, es-tu en train de m'expliquer que la Reine est frigide ?.... air clitorisé... 66°F dans ta chambre...

    Zut! je ne voulais pas en savoir autant! :P

    RépondreSupprimer

C'est ici pour votre grain de sel...